Petit problème épineux ou La leçon d'humilité portugaise
Le duvet est une chose que dieu a créée pour emmerder les femmes.
La bouteille de Nair me faisait des clins d'oeil alors que je me brossais les cheveux devant la glace. Elle me soufflait des becs et m'envoyait des petits regards coquins. "Approche, beauté, je vais te rendre encore plus belle." Je me suis approchée et j'ai pocké la bouteille avec ma brosse pour voir s'elle allait mordre. La bouteille s'est contentée de l'enfourcher comme une cow-girl sur sa Vache Graine et de me faire un de ses regards pornographiques intensément cotchons. Je ne pus résister plus longtemps et je pris la bouteille violemment et m'en appliquai sensuellement là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied mais y a souvent foutu la face. Après quatre minutes d'attente insuportable, tel l'esprit qui attend sur la route bouchée du paradis, je m'essuyai avec un peu de papier cul et quelle ne fut mon horreur en voyant le résultat. Mon petit champ de blé semblait avoir été victime d'un rat qui avait oublié de prendre chacun des épis laissant un champ désolé comme une tête de garçon de 4 ans qui a essayé de se couper les cheveux tout seul et qui a oublié de couper plein de touffes de poil.
À mort le Nair, à mort! La société a créé cette entité maléfique à cause de certains rustres qui n'aiment pas assez la gent féminine pour leur permettre de cultiver leurs petits champs de blé en paix. Les Français et les Charlie sont encore les seuls qui ont compris comment aimer les femmes: de la tête au duvet. Meurs salaud de Nair!
3 Comments:
on veut des photos! Par duvet, entends-tu petit triangle en dessous de l'equateur?
Nao, je parle de mon joli visage. J'ai essayé d'enlever un léger duvet que j'avais près de la machoire et maintenant, c'est laid et j'ai froid. Je veux mon duvet!
Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»
Publier un commentaire
<< Home