jeudi, septembre 07, 2006

La sauce béchamel de Claire

La sauce béchamel de Claire est des plus divertissantes. D'abord, moi, je la personnifie en y ajoutant de la farine de blé ce qui donnne de jolis mottons bruns. Ensuite, j'y ajoute un peu plus de beurre que nécessaire alors la sauce prend cette "légère" onctuosité qui nous faire frissonner d'envie. Et après tout ça, je l'insère entre deux nouilles lasagnes, je mets un peu de viande hachée (cuite avec de la sauce aux quatre fromages) et j'en fais de la bonne grosse Lasagne à la sauce béchamel de Claire.

Maman Dinde, tu le diras à ta meman qu'elle a fait germer une autre recette dans le fabuleux monde culinaire des portugaises en appart. Ma recette de "Lasagne à la sauce béchamel de Claire" est un vrai délice!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis contente que tu aies du plaisir et je vais essayer de me rappeller de le dire à maman Claire.

Ya aussi le spaghetti au four qu'on a mangé chez nous un moment donné, qui est fait avec de la sauce béchamel à la Claire, pis en plus c'est végétarien. Un jour je vais te donner la recette si tu le désires, et ce jour là, tu seras devenue une femme, une vraie.

07 septembre, 2006 21:42  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que je vais pouvoir y goûter un jour, à ta lasagne?

08 septembre, 2006 18:17  
Anonymous Anonyme said...

Ben oui, voyons!

10 septembre, 2006 08:21  

Publier un commentaire

<< Home