Compétition amoureuse
Dans le couple, il y a parfois une certaine compétition (sans penser à mal), pour l'orgueil, par exemple. Tenez, l'autre jour, j'ai été invitée (ou je me suis invitée? euh...) à souper chez Cas', je l'ai fait entre autres parce que j'ai refusé près de quatorze (en fait, c'est quinze invitations que j'ai refusées...chut!) invitations à souper, et il était temps que je fasse preuve de civisme et bonne volonté, et aussi parce que je veux inviter Cas' à souper chez moi. Alors voilà, vu que c'était un souper d'Hommes virils (Cas' et son géniteur au nom biblique), il était particulièrement épicé, je dirais même, "épicé tel un incendie perpétuel dans ma bouche", mais faisant preuve d'orgueil (et de compétition), en entendant Cas' dire : "ouais, c'est vrai que c'est vraiment épicé!", j'ai ravalé mes larmes et j'ai courageusement dit "ben, c'est pas si pire", me refusant même une quelconque gorgée d'eau pour prouver ma solidité envers l'épicé. Le fait est que : criss que c'était épicé!
Portugaise 2, Cas' 0?
Je crois que c'est Portugaise 1, Cas' 0, non?
Une autre forme de compétition, à savoir qui a le plus d'orgueil entre Cas' et moi, c'est... vous vous souvenez des trois petites photos? Eh bien, je trouve que d'avoir pris des photos de Cas' n'était pas suffisant, alors l'autre jour, je tombe sur une boîte Botticelli, et je lui demande si ce qu'il y a à l'intérieur lui tient beaucoup à coeur, ce à quoi il répond "oui".
Devinette : Qu'est-ce qui est roux, porte un chandail de baseball, se trouve chez une Portugaise en criant "VENGEANCE!"?
Portugaise 2, Cas' 0?
1 Comments:
Tou è vrémant oune vilène portougèse... mès anioué Nik è oussi tré vilèn...
Excuse-moi pour mon accent portugais :P
Publier un commentaire
<< Home