dimanche, mars 09, 2008

Adieu petits cheveux - et aveu portugais

Cas' m'a invitée à assister au départ de ses petits cheveux vers Starwarsbox ce soir.

À l'occasion de ce deuil capillaire, j'ai fait du photojournalisme grâce à l'appareil photo le plus sexy jamais vu...et avec le petit appareil photo de ma soeur. J'ai peut-être un peu menti à Cas' (et je m'en sens terriblement mal) lorsque je lui ai dit que je n'avais pas de photos de lui sur ce dernier appareil...mais bon, je savais bien qu'il ne me laisserait pas partir avec les photos prises grâce à l'appareil photo-hyper-sexy. Il fallait bien que je me contente de quelque chose...ce qui est arrivé parce que je suis absolument tombée en amour avec l'une des photos que j'ai prises de lui. Elle est spectaculaire, et elle va aller remplacer le vide créé par l'absence des trois petites photos sur ma commode (vengeance!) jusqu'au retour de ces dernières.

Bien sûr, je garde pour moi la vue de cette magnifique photo, question d'éthique, mais en voici d'autres que j'aime bien :

La viande de Cas'



Mais où est Cas'?




Amusement portugais



Amusement portugais, la suite


La lumière e(s)t derrière

On dirait que cette dernière photo a été prise par une espionne portugaise...c'est peut-être le cas?

1 Comments:

Blogger Jessika Blake said...

Les chauves n'ont pas le droit de critiquer ces photos. Je sais que c'est de la discrimination, mais heh! c'est ainsi. :OP

09 mars, 2008 22:59  

Publier un commentaire

<< Home