vendredi, février 29, 2008

La Portugaise en tab*******!

Quand je suis au volant, très souvent je me mets à sacrer comme un bûcheron, et les invectives me manquent pour dire à quel point les gens en général conduisent comme des os*** de cav**!

Là, je viens de vivre un des cas les plus extrêmes de monsieur qui veut me dépasser parce qu'il trouve que 55km/h dans une zone de 30, c'est lent!! Heille!!!!

Je vous raconte:
Je revenais de la bibliothèque de B-town, et j'emprunte le même chemin que d'habitude pour le retour. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant... Arrivé proche de la maison de chien-sale (ou JOT), qui est une rue à une voie (pour chaque côté de rue) de max 30km/h. Bon, je roule toujours un peu plus vite que la vitesse permise (chut!) et donc, là, je roule à 45km/h, et je vois le monsieur en mini-van derrière moi qui fait des sacres et qui me colle au cul. Je spotte une pancarte qui dit très clairement "30km/h max. On vous watche!" et je regarde le monsieur. Bon...qu'il me colle au cul, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Il y a une voie et donc qu'il patiente pour me dépasser! Ensuite, je tourne dans la rue plein de camps de football, qui est une longue rue à 30 km/h, et il y a une voiture devant moi qui fait son stop et tourne à gauche, donc je fais mon stop aussi, et tout d'un coup il faut que je freine sec parce que l'ost***de cave qui était derrière moi a passé sur le trottoir et omis de faire son stop pour me dépasser et si j'avais pas freiné il m'aurait foncé dedans!!!!! Tab***! Quéssé ça???? Est-ce que c'est moi qui sait pas conduire, ou bedon le monsieur est un tab***d'os*** de taouin!?J'ai dû me retenir pour pas le suivre et y foutre une volée...c'est pas parce que t'as une mini-van de l'année qu'il faut dépasser les petites voitures...dans une manoeuvre dangereuse!!!
Si t'es pas patient, impatiente pas les autres sur la route pis reste chez vous ou prends un taxi!!