mercredi, février 06, 2008

Les Soap-Opéras impromptus - entendu quelque part dans un autobus

Si vous êtes comme moi, et que parfois vos déplacements d'un point A à un point B, par le transport en commun vous ennuient, vous n'avez qu'à tendre l'oreille, de délicieuses histoires attendent que vous les écoutiez:

Monsieur G. : Allô? Ouais.
Personne X: [...]
Monsieur G: Ouais, y'a du boeuf en masse dans le frigo.
Personne X: [...]
Monsieur G: Ouais, y'en a pour ton ami(e).
Personne X: [...]
Monsieur G: Comme ça tu sors à soir?
Personne X: [...]

Ok...celle-là était ennuyante.

Garçon23: Allô bébé!
Bébé: [...]
Garçon23: Oh, oui, tu m'as manqué à moi aussi.
Bébé: [...]
Garçon23: T'étais belle à matin, quand tu dormais. Je t'aurais croquée.
Bébé: [...]
Garçon23: T'as-tu roté?
Bébé: [...]
Garçon23: Ah...ça doit être le chien.
Bébé: [...]
Garçon23: Je m'.en viens, là. Chuis dans le bus.
Bébé : [...]
Garçon 23: Ok. J'arrive. À tout de suite, ma belle. Bisou, bisou, bisou.
Bébé: [...]
Garçon 23: Moi aussi. Bye.

C'est pas très masculin de souffler des bisous au téléphone. C'est pas vraiment des bisous, c'est plus une imitation de bisou. Ah...faites pas ça, s'il vous plaît, les garçons!

Femme56: Ouais, j'te dis. Ben enflé.
L'autre : [...]
Femme56: Ben je sais pas. Mais ça faisait peur.
L'autre: [...]
Femme56: Gros de même, je suis pas sûr que ça aurait rentré.

Euh...okay...

Bref, aujourd'hui c'était une journée plate de soap-operas impromptus, mais il y a des jours où ça vaut la peine d'écouter!