mardi, janvier 22, 2008

Juste parce que je trouve cela amusant

- femme pipi (et tous leurs dérivés, du genre "blog femme pipi", "femme fait pipi", "pipi femme dehor",etc.)
- petit demon
- maman portugaises cochonnes/salope
- crevette a poil (WTF?????)
- etude sue dinde
- images les portugais sont trop beaux pour etre afficher
- la belle et la bête, version portugaise
- je suis froide avec les gens
- [-]
- salope portugaise/portugaise salope
- elle me tient par les couilles
- mythe femme de ménage portugaise
- te fourrer comme une dinde
- docteur portugaise tro sexy
- ma maman et bete elle doit allè se fair voir
- vieille salope portugaise
- qu'est-ce qu'une perle à écraser?
- comment monter une dinde
- les cochonnes de mon departement
- ou vivrai-je
- comment dire maman et arriver en portugais
-vielle portugaisse baisse


Mais qu'est-ce que ces gens cherchaient???

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

25 novembre, 2009 02:18  

Publier un commentaire

<< Home