dimanche, octobre 22, 2006

Les vrais amis

Quand l'infirmier nous cruise en nous faisant parler de l'histoire du théâtre (votre passion) et en disant "C'est intéressant ce que tu dis, veux-tu fourrer avec moi? Ce soir?" qu'est-ce qui arrive sans que vous vous y attendiez?

VOS AMIS VIENNENT VOUS KIDNAPPER! Yé!

Ceci dit, je refuse de fermer mon blog, vous avez juste à pas vous créer d'attentes, gang de...euh...?
Comment est-ce qu'on dit ça des gens qui se créent des attentes? Des attenteurs? Niiiiiiiiiiiic!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ça s'appelle un attentat.

23 octobre, 2006 00:00  
Anonymous Anonyme said...

Tu aurais peut-être dû fourrer avec l'infirmier, ça aurait pimenté ta vie sexuelle ou du moins, ça t'en aurait créer une...

Oh putain, j'l'ai cassé...

23 octobre, 2006 21:48  
Blogger Jessika Blake said...

...hummm...des gens qui se créent des attentes, c'est des "attentats"? Pas sûre, moi...

23 octobre, 2006 23:30  

Publier un commentaire

<< Home