jeudi, décembre 07, 2006

Je ne suis pas frigide!

Aujourd'hui, j'ai rencontré ce cher Frédéricou, le fameux prof de mouvements esthétiques et littéraires qui aimait bien la courbe de ce sein et je cite : "Voyez, la courbe de ce sein!" Le sans des seins! Ou bien le saint des seins! Ou le sans dessein... Il était à la bibliothèque et il s'est posé à côté du comptoir de prêt pendant que je louais mes films. Il me dit de son air de poète qui n'en est pas un, mais qui essaye malgré tout :
"Ah! The "French connection! Tu fais une analyse?"
"Euh...non, c'est pour Charlie. Vous vous souvenez de lui? Il était dans votre cours de mythes, je crois" répondit la portugaise frigide.
" Ah...hum..oui, bien sûr, bien sûr..."
"Voilà vos films mademoiselle" dit la gentille bibliothécaire.
"Merci. Bye."
Sur ce, je partis sous le regard incrédule de mouette qui vient de se faire voler sa moitié de big mac de Frédéricou. Ewww...rencontrer des profs que je n'ai pas vus depuis 1 an et me faire demander si je fais une analyse sur un film... Quoi, j'ai pas le droit de louer un film pour le plaisir? FAUT que je fasse une analyse?

Je suis une portugaise frigide. Je n'aime pas les étrangers. Sauf ceux que je connais. Frédéricou, je ne le connais pas. Je suis donc frigide à son égard.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore un autre Nicolas qui t'intimide, ça va mal ton affaire poulette. Ah si seulement tu n'étais pas aussi froide, je suis sûre que tu aurais eu une conversation palpitante avec Frédéricou...

Que pouvons-nous faire pour réchauffer nos portugaises préférées? Nous, le peuple impuissant... Malheureusement, on ne peut mettre tout sur le dos de l'hiver.

08 décembre, 2006 18:55  
Anonymous Anonyme said...

Marta, est qu'il y a un froid entre nous? Est-ce que c'est parce que je suis roux? Réponds-moi vite!

08 décembre, 2006 18:57  
Blogger Jessika Blake said...

AHHHHHHHHHH!

08 décembre, 2006 23:48  
Blogger Nicolas said...

Horreur! On s'empare de mon identité.

Dinde, retourne dans ton poulailler.

10 décembre, 2006 13:33  
Anonymous Anonyme said...

Un peu de respect pour les dindes qui entendent des voix dans leurs têtes! Hé les jeunes de nos jours, tous des voyous!

10 décembre, 2006 15:38  

Publier un commentaire

<< Home