mardi, avril 15, 2008

Litté/ratures

Il y a quelque chose qui cloche dans mon corps.

À moins que ce ne soit ma tête qui ne tourne pas rond. A-t-elle déjà tourné rond?

J'ai de la difficulté à m'endormir, de la difficulté à me lever. Je m'endors un livre à la main vers 22 heures du soir, et j'ai de la difficulté à décoller mes paupières à 13 heures le lendemain. Je me sens pockée, barrée, malmenée, et j'ai un de ces maux de tête qui me donnent envie de me creuser un trou dans le jardin et d'y attendre l'automne.

Je ne sais pas si c'est la fatigue, l'écoeurement, l'inquiétude, ou la paresse...

C'est peut-être même le lapin que j'ai écrasé l'autre jour à 2 heures du mat' qui revient me hanter.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Est-ce que par hasard, tu boirais de l'alcool? Parce que ça pourrait expliquer tous les symptômes dont tu parles...

Écraser les bébés lapins d'amour, c'est mal!!! surtout quand ceux-ci font de la littégadrature!

17 avril, 2008 12:21  

Publier un commentaire

<< Home