vendredi, janvier 11, 2008

Bibitte à bruit

Je fais nouvellement partie de cette caste humaine qui se promène avec une bibitte à bruit, autrement dit, un cellulaire, communément appellé cell, ou bibitte à bruit. Je déteste vraiment ça. Je ne l'ai que pour son côté pratique parce que, franchement, parler au cellulaire si ce n'est que pour les urgences, je trouve ça un peu pathétique.

La première chose que j'ai fait, même avant de regarder quel était mon numéro de téléphone, c'est d'aller dans les réglages de son, et d'écouter toutes les sonneries. Après une mûre réfléxion, et quelques jurons, je dois l'avouer, j'ai décidé que mon cellulaire serait une bibitte à bruit qui vibre. Comme un matou. D'ailleurs, c'est comme ça que je l'ai surnommé "Matou rose". Parce que oui, mon cellulaire est rose. C'est tellement princesse!

Après avoir entré les premiers numéros des contacts dont je savais le numéro par coeur, j'ai noté que dans la liste, la première lettre de leur noms faisait une suite alphabétique (L-M-N-O-P), ce qui me fait bien rire!

C'est si amusant d'avoir un cellulaire...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est drôle, moi, ma bibitte, elle fait pas beaucoup de bruit... Ben à vrai dire, elle en fait vraiment pas souvent... Penses-tu qu'elle hiverne, qu'elle est morte ou que j'ai pas d'amis?

T'es pas obligé de répondre...

12 janvier, 2008 16:57  
Blogger Jessika Blake said...

Ta bibitte doit être en train d'hiBerner, sans aucun doute.

13 janvier, 2008 22:04  

Publier un commentaire

<< Home