mercredi, janvier 09, 2008

Petits plaisirs musicaux coupables

Je suis accro et je n'y peux rien : je voue un plaisir inconditionnel à écouter plusieurs des chansons de Lorie, dont Ensorcelée. Inévitablement, j'en viens à me dandiner le popotin légèrement, ou taper du pied, par exemple, ou carrément me lever et me faire aller le booty. D'ailleurs, j'aurais apparement dit des choses incriminantes à propos de ce que je voulais faire sur cette chanson... Hum.

Mon autre plaisir coupable, (le plus coupable) c'est J'aime trop ton boule de Fatal Bazouka que je n'arrête pas de fredonner ces temps-ci. Et de faire des lapsus ce faisant...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En passant, "boule" veut dire "foufounes" en bon français. D'ailleurs, c'est un Français qui me l'a appris.

09 janvier, 2008 19:27  

Publier un commentaire

<< Home