mercredi, janvier 02, 2008

De la féminité

S'il y a bien une chose que la Femme est bien fière d'exhiber, c'est bien ses cheveux. Les miens sont mi-longs, foncés, gentils (dociles, autrement dit), légèrement ondulés et me tiennent bien au chaud. À défaut d'avoir un zhui qui me tienne compagnie, j'ai mes cheveux que je considère comme mon petit animal personnel. Je les flatte, je les lave soigneusement, j'en prends soin, je les brosse, je les admire parfois.

J'ai beaucoup de peine pour les Femmes qui malencontreusement viennent à perdre leurs cheveux, et qui ne doivent attendre au printemps pour qu'ils repoussent. J'ai donc décidé, lorsque mes cheveux seront assez longs, que j'en ferais cadeau. Il y aura au moins une autre Femme qui pourra avoir un petit animal personnel, en attendant que le sien repousse. Dans cette perspective, je prends encore plus soin de mes cheveux. Je les lave au moins une fois tous les deux jours, j'évite les colorants, et autres petites choses qui pourraient les endommager, et lorsque le moment viendra (il me reste un peu moins de deux pouces avant d'atteindre mon objectif), à la coupe!

http://www.partagezvotrebeaute.ca/index_home.php