lundi, janvier 07, 2008

Questionnement

Je ne comprends pas pourquoi :

- Je me fais cruiser devant une agence de voyages par un monsieur dans la soixantaine qui me propose de m'emmener à Cuba. Ou que des inconnus me proposent d'acheter des choses pour moi. Je ne suis pas une pute, c'est clair?
- On me fait de l'oeil dans le métro, alors que clairement, je ne suis pas intéressée.
- Il est amusant de marcher et chanter sous la pluie, à 7hoo du mat'.
- J'aime écrire des trucs pour Cas'.
- Je trouve triste de ne pas avoir de courriels.
- J'aime beaucoup trop la musique pop.
- Je lis jusqu'aux petites heures du mat' parce que je n'arrive pas à dormir.
- J'aime le menton de Cas'.
- Je voue une passion au chocolat.
- J'aime l'odeur de bière.
- Je fais une petite crise d'individualisme.

Bon, je m'ennuie. Je vais commencer un travail d'Université, ça va m'occuper.