dimanche, janvier 06, 2008

L'esquisse d'une bonne journée

Ce matin, j'ai eu bien de la difficulté à me lever : mon lit était si chaud, et de penser que je n'avais dormi que quelques petites heures me démangeait un peu...jusqu'à ce que je me rende compte qu'on était le 6 janvier. Ce qui, très logiquement, veut dire que demain on est le 7 janvier, et qu'est-ce qui arrive le 7 janvier?

JE M'EN VAIS À L'ÉCOLE!!

J'ai passé la journée à sauter partout, dans mon magasin de peinture, à sourire (vraiment) aux clients, à être agréable et chaleureuse avec mes collègues, à chanter en accord avec la musique de fond qui jouait... C'était bien comme journée.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si ton lit était aussi chaud, c'est parce que la personne qui couche dedans était brûlante...

Grrrr!

07 janvier, 2008 18:25  

Publier un commentaire

<< Home