vendredi, juillet 06, 2007

Les attentes

Je déteste me sentir comme ça. Je déteste attendre. "Fais ce que dois, adviendra que pourra" et maintenant "les dés sont jettés".
Je n'ai pas bien dormi, je n'aurais pas dû écouter ce film stupide. Ça m'a fait sentir toute chose... Ce sentiment s'est transformé en une espèce d'énergie carnivore.

J'ai piqué une course dehors, j'en suis revenue avec davantage d'énergie. C'est maintenant que j'aimerais avoir un cours d'édu où on fait du Léger-Boucher à répétition, juste pour s'exercer. Ou danser jusqu'aux petites heures du matin, emportée par la musique beaucoup trop forte et la chaleur de milliers de corps en transe. Avoir mal pour oublier d'avoir mal.

Je dis n'importe quoi. Je ne suis pas moi-même. Un peu exaltée, peut-être.

Allez, répétition du personnage: regard/sourire/bonjour.
Ark...
Je ne suis vraiment pas moi-même aujourd'hui.