jeudi, avril 24, 2008

L'inévitable

Comme chaque fois que l'école finit, et ce depuis le tendre âge de la fin du primaire, il m'arrive quelque chose d'absolument intolérable et incontrôlable chez moi : j'ai peur de m'ennuyer.

Je rage souvent au cours de l'année scolaire parce que je n'ai pas assez de temps pour me reposer, ou parce que j'ai trop de lectures à faire, ou trop de travaux à remettre en même temps, etc, mais je sais pertinement que j'aime cet état-là. Aussi étrange que ce soit. Depuis que j'ai terminé mon dernier examen mercredi, je fais tout ce que je peux pour échapper à cette sensation d'ennui, ce qui fait que je finis par ne rien faire. J'ai même osé aller m'abrutir devant la télé, moi qui ne l'ouvre que pour écouter Super Écran ou les Pussycat Dolls present : Girlicious!

Lorsque l'affaire "Tout le monde veut que la portugaise travaille pour lui" sera terminée, et que je pourrai avoir une perspective dégagée sur l'été à venir, je vais me concocter des activités à faire, et une liste de bouquins à lire qui attendent patiemment dans ma bibliothèque.

Vivement demain!

1 Comments:

Blogger Nicolas said...

Le phénomène "Tout le monde veut que la portugaise travaille pour lui" s'explique facilement en termes économiques. C'est à cause du rapport qualité/prix.

12 juin, 2008 09:45  

Publier un commentaire

<< Home