dimanche, octobre 12, 2008

Procrastination, quand tu nous tiens...

Une fois de plus, je procrastine interminablement avant de débuter mon travail intellectuel ardu. Je farfouille sur internet, je relis distraitement mon texte "théorique" du 18ème siècle, avec sa graphie douteuse (mais ô combien séduisante par son archaïsme) pleine de "s" longs comme des "f".

Je me suis installée à la table de la cuisine, et mes parents savent que quand la petite portugaise s'installe à la table de la cuisine, c'est que c'est du travail sérieux! Il y aura tout plein de "tac tac" de clavier au cours de la nuit.

Inspiration, expiration.

Ok! Au travail, esclave littéraire!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu peux toujours demander au MAL de te fouetter pour que tu travailles plus vite...

esclave=fouet=MAL=I'm a slave 4 U

13 octobre, 2008 20:55  

Publier un commentaire

<< Home