mardi, octobre 07, 2008

Juste pour me contredire

À quoi rêvez-vous?


Mon rêve récurrent dernièrement : je suis enceinte d'environ huit mois et mon bébé bouge à l'intérieur de moi, comme un petit parasite et ça me pique. J'ai envie de me gratter l'intérieur de l'utérus, mais ma main n'est pas assez grande pour me rendre, donc j'utilise un [j'imagine que c'est un quelconque ustensile de cuisine] objet pour essayer de me gratter l'intérieur (c'est parfaitement compréhensible) et je finis par rompre accidentellement le sac amniotique et accoucher dans un bain de sang. Ensuite, mon bébé et moi nageons dans cette mer sanguinolente sous le regard attendri du M.A.L. qui chante de la poésie sonore (probablement Dada) en s'accompagnant à la "vaisselle cassée".

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La morale de cette histoire est qu'il ne faut pas se donner du plaisir sexuel lorsqu'on est enceinte. OK?

07 octobre, 2008 18:21  
Blogger Jessika Blake said...

AH?! Mais...pourquoi???

09 octobre, 2008 23:38  

Publier un commentaire

<< Home