jeudi, septembre 18, 2008

Sacrifice de style

Profitant de quelques heures qui m'étaient accordées entre un cours et un quart de travail, j'avais planifié aller me procurer de nouvelles pièces de vêtements...jusqu'à ce que j'entame la lecture de La confession d'un enfant du siècle d'Alfred de Musset!

J'aurai donc l'air d'une pouilleuse littéraire pendant encore une semaine...traînant partout avec moi le style d'une étudiante qui se fout bien de ce qu'elle porte, tant qu'elle peut lire jusqu'aux premières lueurs du matin.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sauf quand tu vas mettre la robe framboise... quand même!

18 septembre, 2008 18:29  
Blogger Marc-André said...

Ne t'inquiètes pas! Le M.A.L adore (abusons de ce mot ;) ) ton charme d'intellectuelle passionnée!

18 septembre, 2008 19:36  

Publier un commentaire

<< Home