dimanche, août 10, 2008

Lettre d'àDieu

Cher Dieu,

C'est fini entre nous : je te déteste.

Et tu sais très bien pourquoi.

Tu comprendras qu'en raison de ma soudaine haine pour toi, je ne viendrai pas te visiter de sitôt. D'ailleurs, je suis très occupée à ramasser le fouillis que tu as laissé chez moi, salaud. Tu me rendras ma joie de vivre, et mon sourire à l'adresse habituelle de nos rencontres. Ne pense même pas à me laisser un mot gentil. Ni même des fleurs! Je ne veux plus rien savoir de toi!!

On se verra un jour. Peut-être.
Portugaise enragée

P.S: En échange des photos compromettantes de nous deux, je te prierais (à genoux...) de prendre soin de Cas'. Tu ne voudrais tout de même pas que le monde entier sache que tu as une relation extraconjugale avec une portugaise chaude, et que la Sainte trinité est plutôt un Saint carré. Prends bien soin de Cas'...or else!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voir que Cas va se laisser masser les pieds par dieu. Tu sais ben que dieu est pas assez hot pour ça!

Je pense que Cas est bien trop occupé à «ruler» l'Allemand pour laisser dieu-carine-th l'emmerder avec ses trucs de sainte-nitouche.

14 août, 2008 21:24  

Publier un commentaire

<< Home