vendredi, septembre 12, 2008

Choix déchirant?

Déplorant de voir mes trop nombreuses piles de livres cacher le magnifique plancher de bois de ma (petite) chambre parce que ma bibliothèque et mon armoire ne suffisent plus à les ranger, ma mère m'a apporté une (seule??) boîte dans laquelle je pourrais disposer les livres dont je n'ai plus besoin. Ayant déjà rejeté avec véhémence sa proposition de me défaire de quelques-uns de mes précieux volumes, j'ai dû accepter à contre-coeur sa deuxième option qui était d'en ranger quelques uns dans le sous-sol avec tout mon matériel appartementesque.

La question est : mais comment je me défais de quelque chose qu'il me fait plaisir de contempler? Comment je fais pour choisir quels seront les volumes qui seront cachés pendant x temps? Oh là, quelle impasse!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pitié, ne mets pas les livres que je t'ai prêtés dans ton sous-sol! Lis-les à la place comme ça, ils traîneront pu dans ta chambre :)

Il est également interdit de mettre la merveilleuse revue *inc dans la boîte :p

13 septembre, 2008 09:57  
Blogger Marc-André said...

Autre solution : me prêter plus de livres! D'ailleurs, il y a une petite section vide dans ma biliothèque qui pourrait les accueillir avec plaisir.

13 septembre, 2008 14:57  
Blogger Jessika Blake said...

@hayden panetière...euh...l:

Ne t'en fais pas, je ne mettrai certainement pas tes livres dans une boîte dans le sous-sol, je pensais plutôt à y ranger mes trop nombreux romans policiers.

@Marc-André:
Quelle excellente idée! Ainsi, je peux dégager ma bibliothèque, garnir la tienne et continuer de contempler mes magnifiques livres. De plus, ça me fera une autre excuse pour venir chez toi. ;)

13 septembre, 2008 23:31  

Publier un commentaire

<< Home