jeudi, octobre 16, 2008

Séduction livresque

Il est d'un ennui profond...mais je n'arrive tout simplement pas à résister au charme de ses vieux bouquins! Chaque fois, j'ai une envie profonde et langoureuse de faire sauvagement l'amour à son immense bibliothèque regorgeant de livres opulents et sensuels.

Aujourd'hui, il m'a adressé quelques mots et un sourire et j'ai failli m'évanouir à cause de la revue surréaliste (une revue que Tzara aurait lue!!) qu'il tenait dans sa main:

Mitch, avec son accent français: Alors, sur quoi on travaille si fort?
Moi : Ah...euh...sur Ferdinand de Saussure...linguistique...
Mitch: Ah! Bon, bon! C'est très bien, c'est très bien cela.

J'avais seulement envie de lui crier : "Attends, Mitch, reviens! Sois mon directeur de maîtrise!! (Je veux voir ta bibliothèque!)"