mercredi, août 29, 2007

Périple Universitaire

Hé oui, je vais bientôt être une universitaire chevronnée. J'ai bien hâte et c'est dans ce sentiment que je suis allée visiter ma nouvelle école. Après m'être perdue et retrouvée plusieurs fois, parcouru littéralement les campus de bout en bout, j'ai fait un long voyage en métro et ce que j'en ai retenu, c'est que les gens dans le métro sont...particuliers. Soit il y a ceux qui prennent beaucoup trop de place, crient, rient et dérangent tous ceux qui viennent à peine de se lever et voudraient profiter du doux bruit du métro pour sommeiller. Il y a ceux qui regardent les autres d'un air méfiant, épiant le reflet des vitres pour surveiller quiconque OSERAIT les zieuter. Vous avez ceux qui essayent de lier conversation, conversation dois-je préciser qui n'est souvent pas désirée par la personne qui se fait aborder. Et puis vous avez ceux qui sont dans leur bulle, comme ce jeune prépubère à la moustache duveteuse et aux monticules de poil semés ici et là sur son visage couvert de pustules. Il était vraiment adorable, dois-je dire, lorsqu'il essayait de "boire" son Fruitsations (genre de compote de fruits) sans vraiment être capable, pour ensuite faire un langoureux cunnilingus au pot de Fruisations pendant qu'une vieille madame le regardait dégoûtée. Je l'ai trouvé tout à fait charmant, tant d'innocence...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, j'adore faire des cunnis à mes compotes de pommes. Ainsi, on réussit à prouver que les cuillères, ça sert à rien...

29 août, 2007 15:07  

Publier un commentaire

<< Home