jeudi, juillet 26, 2007

Laranja

Je l'appellerais tous les jours pour savoir comment il va. C'est déplaisant de ne pas savoir.
Des fois, je me demande, si, de vouloir toujours savoir comment il va, si c'est un sentiment égoïste. Au fond, c'est pour me rassurer moi que je l'appelle? Pour me rassurer de quoi au juste? Je ne vois pas encore...

Ou alors, je l'appelle pour savoir comment va sa journée, peut-être le faire sourire un peu, lui faire savoir que je (et beaucoup d'autres personnes) pensent beaucoup à lui? Peut-être que c'est pour entendre un peu sa voix... Pour qu'il entende un peu la mienne?

C'est fou, une histoire pas encore commencée et il y a tellement de choses qui se sont déjà passées... C'est terrible, non? d'être toujours au début, sans jamais vraiment débuter. Comme une pause pendant laquelle il se passe toutes sortes de choses qui ne sont pas vraiment désirables mais qui se passent tout de même. Et il n'y a rien de commencé. Seulement amorcé.

Quelqu'un a vu la télécommande, que je fasse play?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je pense que ça serait égoïste si la personne que tu appelles veut pas que tu l'appelles et que tu deviens désagréable(comme une petite Karine Th) seulement pour combler tes besoins. Ce n'est pas le cas ici.

Si tu veux un exemple plus poussé de la chose, c'est comme Sheridan qui intervient dans le couple Luis-Fancy seulement pour ses besoins à elle et donc par égoïsme. Il paraît que Pretty s'en vient à Harmony, je me demande c'est quoi le punch!

26 juillet, 2007 22:09  
Anonymous Anonyme said...

Quand à moi je préfère les commencement, c'est tellement plus excitant, tellement plein dincertitude.

27 juillet, 2007 14:45  

Publier un commentaire

<< Home