mardi, juillet 24, 2007

Plaisir Oral

Ma maman la Dinde m'a introduit à une nouvelle manière d'utiliser mes papilles dégustatives: les bleuets et les raisins congelés.

La recette est simple : vous prenez des bleuets ou des raisins (pourquoi pas les deux!), vous les lavez comme il faut, vous les essorez et ensuite vous les mettez dans un petit bol au congélateur. Quelques heures après, ou le lendemain, vous avez des petits délices à vous mettre plein la bouche.

Personnellement, je suis vendue aux bleuets congelés. J'ai l'impression de prendre de petites bouchées de Hägen-Dasz, sans les calories!

Pour les plus aventureux, vous pouvez mélanger les plaisirs oraux.
Si vous voyez ce que je veux dire...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est encore meilleur si tu les laves pas...

Tu peux aussi essayer avec des fraises, des framboises, des litchis, des français euh non pas des français.

26 juillet, 2007 22:05  

Publier un commentaire

<< Home