lundi, juillet 09, 2007

Comment perdre une journée qui aurait pu être superbe

Premièrement, il faut attendre une annulation de rendez-vous très désiré et très important. Le genre de rendez-vous qui vous empêche de dormir la veille tellement vous êtes excitée. Ensuite, après l'appel fatidique, vous versez deux ou trois larmes de déception et décidez que vous allez passer une journée merveilleuse pour essayer d'oublier que vous êtes triste. Finalement, vous vous rendez compte que il pleut. Vous mangez du chocolat, des fraises et faites la réflexion que le mélange chocolat et fraise est vraiment bon, mais vous rend triste parce que vous aimeriez manger du chocolat et des fraises sur son corps à lui. Vous essayez de chasser ces mauvaises pensées et prennez vos vêtements de course et allez courrir dans la pluie. Après 10 minutes de course, le coeur qui bat la chamade, vous vous asseyez sur un banc et pensez que vraiment, marcher sous la pluie, ça doit être romantique...à deux. Vous chassez cette idée, et pensez plutôt à vos cheveux que vous avez coiffé 1 heure durant le matin même, et qui sont maintenant mouillés, frisés et décoiffés. Vous songez à votre maquillage, léger, mais séduisant qui doit sûrement couler et vous faire une face de clown...triste. Vous revenez en marchant chez vous, avec la pluie qui tombe de plus belle, mais aussi quelques rayons de soleil qui percent au travers des nuages. C'est beau.

Chez vous, vous vous asseyez le temps d'enlever vos chaussures et entendez un film qui joue à la télévision. Un film d'amour, tiens! Vous êtes hypnotisée et écoutez tout le reste du film en braillant. Finalement, au générique, vous vous levez, vous vous douchez (encore!), et prennez ensuite un livre très sérieux, Hubert Aquin, et allez dans le sous-sol vous coucher dans le sofa moelleux et...vous vous endormez. Deux heures plus tard, vous vous réveillez, un peu sonnée. Fuck off, le livre. Vous écoutez la télé tout l'après-midi, ce qui est hautement contraire à vos principes, et de toute façon, on s'en fout des principes parce que des fois il faut vivre une journée triste, bon!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Excitée...
fraises et chocolat...
son corps à lui...

Non seulement tu as une déviance sexuelle envers les arts plastiques (tel que constaté dans le post précédant), mais en plus tu es une sale petite cochonne! Je te laisserais pu lire mes magazines fa :P

11 juillet, 2007 00:07  

Publier un commentaire

<< Home