mercredi, août 29, 2007

Se laisser désirer II - L'attente

Pour ce deuxième volet sur la façon de se laisser désirer, j'aimerais vous dire, il faut savoir s'occuper, sinon vous finirez par attendre qu'on vous appelle, et alors le plan de se laisser désirer ne marche plus. Il faut que vous remplissiez votre journée à fond, genre écrire des post, prendre deux ou trois très très longues douches, lire des livres qui font rougir, rééssayer ce Hubert Aquin qui vous fait de l'oeil ou mieux encore, aller promener Peanut. Si vous n'avez pas de Peanut, essayez votre petit frère ou petite soeur, ou allez promener votre baladeur!

Combien de temps il faut se laisser désirer?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ne prends pas trop de longues douches, sinon tu fais de la peine aux petits poissons/crevettes/crustacés qui auront pu d'eau propre dans laquelle patauger :(

N'oublie pas que se laisser désirer, ça laisse à désirer...

Ne pas confondre à vos marques prêts party avec la réalité, svp.

29 août, 2007 15:09  
Anonymous Anonyme said...

Si tu veux perdre ton temps à attendre et/ou ne pas assumer que tu attends en faisant autre chose, vas voir sur travelling. Il y a un film qui va sortir qui s'appelle «P.S. I Love you» et si tu le traduit en français, ça te fait pas penser à autre chose...

Ya aussi à quelque part une photo de la fille qui a l'air d'un zombie sans maquillage et c'est clairement pas la fille dans le diable s'habille en prada...

penses-tu que Nic lis encore ton blog?

29 août, 2007 15:59  
Blogger Jessika Blake said...

Je crois que je serais mortifiée si j'apprennais que Nic lit encore mon blogue. Il pense probablement que je l'ai fermé, comme tout le monde à part Guadzi et toi!

29 août, 2007 21:54  

Publier un commentaire

<< Home