dimanche, décembre 16, 2007

Accidentellement en...


Comme dans la magnifique "toune" des Counting Crows, c'était un accident. Je l'avais vu une première fois dans les marches du Café étudiant du collège ÉM, un soir, alors que par hasard je me trouvais dans un 5 à 9. C'était donc un jeudi. Il était grand, très grand, robuste, avec des yeux perçants, un sourire charmeur, et tout ce qui va avec. Bref, il était magnétique.

Il était passé quelques fois voir un de ses amis dans le club étudiant (aham) que je fréquentais également, en même temps qu'il passait à la luneterie du collège. Un jour, il s'est assis à côté de moi, lors du visionnement des films de fin de DEC de Cinéma de son ami, celui qui fréquentait le même club étudiant que moi, et qui se trouve à être mon papa le Francês. C'était agréable. Vraiment très agréable.

On a eu quelques autres rencontres sociales, et on a joué au poker le soir avant mon dix-neuvième anniversaire. J'aurais bien voulu jouer à autre chose qu'au poker avec lui! Déjà là. Je pense que c'est là, à ce moment, ce soir-là que je suis comme qui dirait...eh bien...vous savez...tombée... Et c'est absolument ridicule, car comment est-ce que c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un et d'être avec quelqu'un d'autre (en l'occurence Charlie)? Et pour mieux combattre ce sentiment naissant, je suis tombée endormie sur son canapé, comme une idiote. Je me suis réveillée plein de fois dans la nuit, les idées agitées, l'envie de descendre les marches, pour aller jusqu'à sa chambre et dormir avec lui. C'est l'histoire du soir où je me suis découvert des sentiments pour Laranja... C'est pathétique.

À voir le nombre d'allusions faites à lui, dans ce blog, et que c'est un peu à cause d'un certain e-mail provocateur et agace que je lui aurais envoyé que ce blog est toujours ouvert, je pense que j'ai une certaine déviance envers Laranja. On pourrait même dire que j'aime les Laranja. Ohlàlà, je m'enfonce!

C'est drôle, j'ai rencontré Laranja il y a un peu plus de deux ans: on peut dire que certaines attirances ont la vie longue.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh putain! Il y a une image! Tu sais pas à quel point ça m'existe qu'il y ait une image. C'est d'ailleurs pour ça que j'en mettais compulsivement dans mon défunt blog. Alors, je te recommande très fortement de contineur à en mettre.

Pour ce qui est texte, je n'ai pas appris grand chose étant donné que je t'ai presque tricoté comme une vulgaire pantoufle(gnan?). Par contre, il y a un certain petit mot de 4 lettres en italique que j'ai trouvé fort intéressant à lire.

:p :p :p .......... :P

17 décembre, 2007 18:46  
Anonymous Anonyme said...

Putain, mon nic (Nic?) était trop long alors ça a juste affiché vous savez qui mange des crevettes, ce qui est beaucoup moins drôle que celui qui est complet c'est-à-dire, vous savez qui mange des crevettes sans les recracher. Alors tu vois, je pouvais pas laisser ça de même sans montrer à tous mon génie.

c'est tout...

17 décembre, 2007 18:49  
Anonymous Anonyme said...

Quels mots en italique? Tu veux dire "mon papa le francês"? ah...ok...

18 décembre, 2007 17:00  
Anonymous Anonyme said...

Ça doit être ça...(NON ET TU LE SAIS TRÈS BIEN!!!!!) :P :P :P

19 décembre, 2007 11:21  

Publier un commentaire

<< Home