dimanche, décembre 23, 2007

I want some truffles, baby tonight

L'histoire de mes premières truffes au chocolat est plutôt nébuleuse. Je devais avoir douze ans, et ma gardienne et moi en avions fait. Ou plutôt, j'avais regardé ma gardienne en faire et j'avais roulé les petits tas de chocolat en petites boules rondes, pour en faire des truffes, ce qui, tout le monde le sait, est le plus difficile de tout le processus.
La deuxième fois que j'ai fait des truffes, remonte au mercredi 19 décembre 2007, alors que j'avais eu la brillante idée de faire des truffes au chocolat pour séduire Laranja. (Je n'ai pas encore eu de feed-back, alors je ne sais pas si j'ai échoué.) J'ai réussi à me faire aider par une gentille Dinde, potentiellement la SEULE lectrice de ce blog, vu que TOUS LES AUTRES ne sont pas assez HOT pour laisser des commentaires. Je suis donc aller cueillir la Dinde dans son poulailler, et après avoir roulé dans la tempête à la recherche de trésors à peindre, nous sommes finalement arrivées chez moi.

Après un délicieux souper préparé dans la Cocotte-minute de ma maman biologique, nous avons entamé le processus de fonte du chocolat. Après diverses épreuves, dont "Good morning Baltimore", "Caus'I'm big, blonde, and beautiful", regardé les différentes photo d'incarcération de nos vedettalicous, et aussi regardé un petit mignon garçon blond, qui se trouvait être tout seul à la maison, se faire attaquer par deux voleurs, nous avons réussi, le lendemain, à finir nos magnifiques truffes.



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est moi la seule lectrice nanana!

:P

23 décembre, 2007 13:56  

Publier un commentaire

<< Home