Laranja prend Muse en otage
Mais qu'est-ce qui jouera dans mon auto lorsque j'irai voir Cas'?
qui mangea du "gato" au fromage et but un verre de lait
- femme pipi (et tous leurs dérivés, du genre "blog femme pipi", "femme fait pipi", "pipi femme dehor",etc.) 
C'est une magnifique petite Docteure qui a écrit, il y a près de dix ans, un remarquable livre dans la collection Pour les Nuls. Ce livre, je l'ai découvert en regardant du côté des livres coquins dans une librairie. Beaucoup trop intéressée par le contenu (et les images!), je me suis ruée en bibliothèque pour aller l'emprunter.
Au début du secondaire, j'aimais particulièrement aller à la bibliothèque. C'était un tout petit local, à peine plus grand que la bibliothèque de mon primaire. C'est là que j'ai découvert mes premiers livres d'adultes...d'ailleurs, pourquoi avaient-ils ça?
La plus belle bibliothèque que j'ai eu l'occasion de visiter, de fréquenter et de fouiller, c'est bien la BLSH. Je l'ai découverte au début de mon premier trimestre d'université. Je me suis souvent perdue au milieu de tous ces livres (surtout que leur "cote" est plus un "code", je ne vois pas encore la logique), et c'est avec merveille que j'ai découvert un étage destiné aux livres rares, et des livres d'une centaine d'années sur les rayons du 6ème étage. Vive la BLSH!
Décidément, j'aime beaucoup trop les livres.
À 9h45 pile, j'étais déjà dans le département du scrapbooking. La perspective de passer la journée avec une autre employée, particulièrement "vaporeuse" (j'ai travaillé avec elle au moins une douzaine de fois, et chaque fois elle venait se présenter comme si j'étais une nouvelle employée qu'elle n'avait jamais vu), me dégoûtait un peu. Je n'aime pas l'incompétence. Et il y en a de l'incompétence dans le département du scrapbooking!